Encore un lundi après midi très correct pour randonner.
Sur un parcours sans trop de boue nous nous sommes retrouvés à 35 personnes en éq A .
L'éq B était très bien représentée avec 23 personnes qui ont parcouru 4.6km.
Voici des photos :
Ajouter un commentaire
Arrondissement d'Autun
30 °C Ciel dégagé
Min: 30 °C | Max: 30 °C | Vent: 8 kmh 76°
Vous êtes le ème visiteur