Encore un lundi après midi très correct pour randonner.
Sur un parcours sans trop de boue nous nous sommes retrouvés à 35 personnes en éq A .
L'éq B était très bien représentée avec 23 personnes qui ont parcouru 4.6km.
Voici des photos :
Ajouter un commentaire
Arrondissement d'Autun
37 °C Peu nuageux
Min: 37 °C | Max: 37 °C | Vent: 11 kmh 73°
Vous êtes le ème visiteur